[Présentation] Drakktar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Présentation] Drakktar

Message par Drakktar le Ven 8 Déc - 17:39





Drakktar

26 ans

Aquilonie

Asura

Description physique :
1m80, 70kg, athlétique, cheveux court noir, yeux gris, partie du visage brûlée, regard profond, cicatrices multiples sur le corps.  

Caractère :
Defaults : impulsif et vengeur
Qualité : courageux, déterminé et protecteur

Background :
Autrefois Drakktar était père de famille de deux enfants et vivait d'un amour passionnel. C'était un jeune commandant d'une petite unité de soldat, il travaillait pour un seigneur aquilonien, à Amelius situé à la frontière du Gunderland. Il remplissait des missions de reconnaissance et de sauvetage.

Quand un jour tout changea lors d'une mission suicide pour sauver un fils de seigneur. Il avait pour but d'aller chercher le jeune fils et de le ramener à la capitale avec ses tuteurs impériaux car une centaine d'envahisseurs barbares étaient en route pour détruire le village. Voyant tous les villageois démunis il ne pouvait les laisser là se faire tuer. Il décida donc de ramener toutes les personnes du village à la capitale. Mais cela était fou de sa part car le groupe de villageois était lent de part les charrues et le fait qu'ils n'aient de montures rapides.

Les barbares réussirent à rattraper le cortège et après une petite escarmouche ils tuèrent grand nombre des hommes de Drakktar ainsi que le fils du seigneur et presque la totalité des villageois. Drakktar ordonna alors à ses hommes encore en vie de prendre les enfants et les femmes sur leur chevaux et de ne pas s'arrêter tant qu'ils n'étaient pas arrivés à destination. Il retenait les barbares le temps que tout ses hommes prennent de l'avance.

De retour à la capitale le seigneur, fou de rage que le fils ait été tué, renvoya Drakktar de l'armée. Ne supportant pas la réaction injuste du seigneur il fit face à celui-ci et lui répondit de son désaccord ce qui aggrava encore son cas avec un condamnation de prison à perpétuité.

Il courru alors pour s'échapper de la capitale et vola le cheval d'un marchand, qui s'était tué en tombant, pour rejoindre son village. Aussitôt rentré il prit sa femme et ses enfants pour partir mais la garde impériale était déjà devant sa porte. Ils tuèrent sa femme et ses enfants devant ses yeux, impuissant et essayant de se débattre il hurla de douleur. Les hommes se déchaînèrent ensuite sur lui. Ils lui brûlèrent une partie du visage puis le frappèrent jusqu'à ce qu'évanouissement s'en suive. C'est là qu'il se réveilla sur une croix et comprit très vite qu'il avait été exilé pour langage ordurier, corruption de garde et assassinat de marchand.

Il se jura de venger sa famille ...
avatar

Drakktar

Messages : 3
Date d'inscription : 08/12/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum